Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionmaquettes-avions
4 décembre 2021

DIORAMA DU DEBARQUEMENT 4ème PARTIE

Débarquement des troupes anglaises sur une plage de Normandie

 

1

2

3

4

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

 

VOICI LE DERNIER DIORAMA QUE VOUS VERREZ SUR MON BLOG.MALHEUREUSEMENT, SUITE A MON ETAT DE SANTE, JE DOIS ARRETERDE FAIRE DES MAQUETTES.

SI VOUS ETES DES PASSIONNES, JE DONNE TOUTES LES MAQUETTES QUE J'AI FAITES MAIS JE NE PEUX PAS LES ENVOYER, SI CA VOUS INTERRESSE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER.

MERCI A VOUS TOUS DE M'AVOIR SUIVI DANS MON AVENTURE? MA PASSION DES MAQUETTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
passionmaquettes-avions
  • tout petit j'ai toujours été passionné par l'aviation. Comme beaucoup de passionné j'ai commencé par des maquettes. Un long passage dans l'armée de l'air, ancien sous officier, je ne peux m’empêcher de refaire des maquettes. Ce qui me passionne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité