Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionmaquettes-avions
1 février 2010

Avion Me BF 109E "EMIL"

Bataille d'Angleterre, pilotes Molders/Galland

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__1_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__2_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__3_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__4_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__5_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__6_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__7_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__8_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__9_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__10_

maquette_avion_Bataille_d_Angleterre_Me_BF_109E_EMIL__pilotes_Molders_Galland__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
passionmaquettes-avions
  • tout petit j'ai toujours été passionné par l'aviation. Comme beaucoup de passionné j'ai commencé par des maquettes. Un long passage dans l'armée de l'air, ancien sous officier, je ne peux m’empêcher de refaire des maquettes. Ce qui me passionne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité