Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionmaquettes-avions
2 juillet 2012

Avion BUCKER 133 B, RYAN PT-20 TRAINER et D-H 82 "TIGER MOTH"

Le diaporama que je vous montre est une scène imaginaire pour rendre hommage aux femmes pilotes.

3 avions sont représentés :

     *1er le "BUCKER 133 B" Anna Reitsh première femme pilote d'essai au monde- allemagne.

     *2ème le RYAN PT-20 TRAINER, "Les WASP" transport d'avions de guerre des usines aux escadrons, une idée de Jacqueline Cochran USA

     *3ème le D-H 82 "TIGER MOTH" Elspeth Russel née au Canada, transport d'avions de guerre dans les escadrons de la RAF.


maquettes avions femmes

maquettes avions femmes (1)

maquettes avions femmes (2)

maquettes avions femmes (3)

maquettes avions femmes (4)

maquettes avions femmes (5)

maquettes avions femmes (6)

maquettes avions femmes (7)

maquettes avions femmes (8)

maquettes avions femmes (9)

maquettes avions femmes (10)

maquettes avions femmes (11)

maquettes avions femmes (12)

maquettes avions femmes (13)

maquettes avions femmes (14)

maquettes avions femmes (15)

maquettes avions femmes (16)

maquettes avions femmes (17)

maquettes avions femmes (18)




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Notre ami commun JP à Gondecourt a raison de me donner votre site "Félicatations pour cet hommage rendu à ces femmes " Avez vous lu "Les Sorcières de la Nuit" ouvrage exceptionnelle de ces femmes pilotes Russes .<br /> <br /> Vos maquettes à quelle échelle ?<br /> <br /> Très jolie diorama "Bravo" René59<br /> <br /> Le site que nous avons est en minuscule :atmg59 bonne visite A+
Répondre
passionmaquettes-avions
  • tout petit j'ai toujours été passionné par l'aviation. Comme beaucoup de passionné j'ai commencé par des maquettes. Un long passage dans l'armée de l'air, ancien sous officier, je ne peux m’empêcher de refaire des maquettes. Ce qui me passionne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité